lundi, novembre 06, 2006

 

06/11/2006 - Départ pour Koné

Aujourd'hui et les 15 jours qui vont suivre, je pars en formation
à Koné.


L'entreprise m'offre le voyage en avion sur un DHC-6
Twin Otter,
autant dire que ça promet avec un nom comme ça.

Mais une photo de l'avion c'est plus parlant.
Il y aura 4 passagers et la moitier (2 pers. pour
ceux qui ont du mal à suivre) fait parti
de la boite. Le plan de vol prévoit de passer par Touho pour abandonner l'autre moitier des passagés. Ensuite direction Koné. Un totale de plus de 250km en 1 heure.

Nouméa est un peu nuageux, nous allons avoir quelques turbulence, mais une fois qu'ont sera au dessus des nuages, tout ira bien.








J'ai pu choisir la place que je voulais, je me suis installé juste derrière la cabine de pilotage,
comme ça je pourrais les aider si ils ont du mal à piloter.

Super, ils font la checklist, je vérifie en même temps qu'ils n'ont rien oublié






Les deux moteurs ronronnent comme des chatons.


Sur la gauche on apperçoit la plage












Tout vas bien ont peu décoller, sans soucis.


Le voyage c'est parfaitement bien passé,
c'était super l'avion.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?